Angervilliers Citoyens

Angervilliers Citoyens

Partage, culture, information, solidarité


Bon anniversaire!

Publié par Olivier Thérond sur 23 Juillet 2020, 08:40am

Catégories : #La vie du village

Bon, au risque de passer pour des rabats joie, des aigris ou des frustrés, nous avons décidé de publier la vidéo de la fête organisée dans les locaux municipaux par la municipalité.

Rassurez-vous, ce n'est pas parce qu'on a oublié d'inviter l'opposition qu' Angervilliers citoyens reprend pour la énième fois la plume.

Non, c'est juste pour (une énième fois encore...) souligner l'incurie de cette équipe municipale et de ce maire se pensant tellement puissant qu'il peut s'arranger avec les principes et s'octroyer des privilèges. C'est vrai que, dans l'attitude de l'édile, tout laisse à penser que le village lui appartient.

Juste pour savoir... si vous-même avez une fête à organiser, la municipalité vous octroie t'elle le droit d'occuper la salle polyvalente? ça serait bien que le maximum de personnes réponde à cette question!

A force de laisser faire et de fermer les yeux, nous devenons complice d'un fonctionnement complétement perverti.

Désolé pour les redites mais il est de notre devoir de rappeler ici" les exploits" de ce maire qui, peu importe l'équipe qu'il construit à la va vite, fait ce qu'il veut quand il veut:

- Record de démissions de conseillers municipaux pour la période 2014/2016.

- Record de démission d'adjoints pour cette même période.

- Nécessité de recourir à un nouveau vote en 2016.

- Maintien d'une équipe municipale "fantôme" où seuls quelques-uns s'investissent, du moins dans ce qu'on leur laisse faire.

- Gestion problématique des secrétaires avec un fort turn-over et des affaires au civil et au pénal.

(...) La liste est longue...

Aujourd'hui, on s'aperçoit que cette équipe utilise même des locaux publics pour des fêtes privées. Bien sûr, on nous répondra certainement que cette salle a été louée... ben voyons... Il aurait été alors intéressant que les administrés aient cette information pour pouvoir eux aussi bénéficier de ces avantages.

ce "petit" événement" souligne une nouvelle fois la manière d'envisager la gouvernance de la part de cet élu.

Et encore, on vous passe les problèmes rencontrés avec les personnels sur le territoire. La peur de témoigner (mais la peur de quoi?) laisse le champ libre à tous les possibles.

Cependant, nous sommes tranquilles. Quitte à passer pour des "méchants", nous préférons dénoncer chaque fait en espérant qu'un jour, des personnes ayant subies le diktat municipal parlent enfin et apportent de l'eau au moulin de la vérité.

Pour faire écho à un article précédent, nous sommes convaincus que cette voie nous mène dans le mur et ne sert qu'à la "carrière" d'une seule personne au détriment du collectif et d'une véritable vie de village. L'effet boomerang tarde vraiment à se faire sentir, mais il est vrai qu'on a lancé la supercherie très loin.

A bientôt.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents