Angervilliers Citoyens

Angervilliers Citoyens

Partage, culture, information, solidarité


Encéphalogramme plat

Publié par Olivier Thérond sur 23 Janvier 2022, 16:33pm

Catégories : #La vie du village

 

Bien sûr, la crise sanitaire surprend, oblige à une adaptation au jour le jour. C'est pour cette raison que les personnes en responsabilité se doivent non seulement d'anticiper au mieux mais aussi d'innover. On ne s'occupe pas d'un village en passant sont temps à sourire aux photographes partout sauf là où on est élu, on ne s'occupe pas du village en se déclarant conseillers municipaux juste pour la gloriole en attendant des ordres qui ne viennent pas. NON! On innove! Si on n'a pas d'idées, alors on regarde autour de soi et on copie, même bêtement.

Aujourd'hui, il existe un gros soucis avec les personnels face à la COVID alors, plutôt que de "pondre" des flyers pleins d'injonctions on fait fonctionner sa cervelle!

Depuis le temps, pourquoi ne pas avoir appeler la population à la solidarité pour tenter d'organiser des présences d'adultes pour les repas du midi et permettre aux enfants de manger chaud?

D'autres villages l'ont initié. Pourquoi pas nous?

Notre village regorge certainement de personnes qui accepteraient de rendre service.

Rien ne se passe ? Normal.!

La situation aujourd'hui est claire. Un maire qui pense à sa carrière et une équipe municipale aux abonnés absents..surtout, une équipe qui ne propose rien de peur de s'attirer les foudres de l'édile multicartes comme d'autres avant eux.

On peut aussi questionner ici  le sens de leur engagement. Rien d'étonnant vu comment cette liste a été bâtie... Mais bon, l'expérience primait paraît il...

En attendant que tout ce petit monde se réveille, nos enfants vont pique niquer.

Bon appétit.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents