Angervilliers Citoyens

Angervilliers Citoyens

Partage, culture, information, solidarité


"Anger'Livres": "À l'heure dite" de Jean-Claude Lemonnier

Publié par Olivier Thérond sur 10 Octobre 2020, 20:20pm

Catégories : #Anger'Livres

 

“ Je pars pour une raison bien difficile à expliquer. Depuis à peu près huit mois, je souffre d’un mal étrange. Je gère plutôt bien ce désagrément, je le sens monter puis s’immiscer en moi. Une fois ce délire fini, je redescends sans violence et sans douleur dans la réalité de ma vie et de mon quotidien… ” Jean-Claude Lemonnier : Poète, nouvelliste, et romancier, après son premier thriller qui restera dans les annales du polar « Le labyrinthe de Fowley » vous propose son second ouvrage intitulé « À l’heure dite ». Un conseil chers Lecteurs, ne soyez pas en retard ! Il vous attend.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents