Angervilliers Citoyens

Angervilliers Citoyens

Partage, culture, information, solidarité


Article de M. SIMONNEAU

Publié par Olivier Thérond sur 26 Septembre 2020, 16:39pm

Catégories : #La vie du village

 

Angervilliers : le village de l’entre soi où il est interdit d’être opposant.

Aujourd’hui, je me suis fais gentiment (et en plus impoliment) fait refouler par les représentants parents d’eleves après avoir répondu affirmativement à leur recherche de volontaires pour devenir délégué.

Visiblement, il ne fait pas bon dans notre village être ouvertement opposé à notre monarque.
Dommage, car je n’y allais pas pour jouer les roquets en conseil d’école pour le « plaisir » de m’enguirlander avec la municipalité, car ça, j’aurais pu le faire en acceptant d’être dans les 3 premiers sur la liste d’opposition aux municipales, ce que j’ai explicitement refusé.

Je pensais simplement qu’il était important d’avoir parmi les représentants, une personne qui ne se laisse pas impressionner et marcher dessus par notre divine édile.

Mais visiblement ici, obtenir de l’eau chaude dans l’école (oui oui, on en est la), et des menus avec autre chose que riz pates patates la pluspart du temps, c’est accessoire. L’important c’est de vendre des chocolats à Noël, et gare à celui qui pense autrement.

Qu’il en soit ainsi ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents