Angervilliers Citoyens

Angervilliers Citoyens

Partage, culture, information, solidarité


"Anger'Livres": L'actualité de nos invités : Marjorie Levasseur.

Publié par Olivier Thérond sur 9 Septembre 2020, 16:09pm

Catégories : #Anger'Livres

 

Bonjour !

J'ai le grand plaisir de vous annoncer, ou plutôt de vous confirmer, ma présence à l'un de mes salons préférés, tout près de chez moi, dans ma Nièvre. Ce sera donc mon premier de l'année !

Amis Nivernais ou de partout ailleurs, si vous passez par COSNE-SUR-LOIRE les 18,19 et 20 septembre 2020, vous êtes certains de m'y voir avec tous mes romans.

Le 18/09 : de 16h à 19h30
Le 19/09 : 9h30-12h et 14h30-19h
Le 20/09 : 9h30-12h et 14h30-18h

Voici le lien vers la superbe brochure du salon ( je suis page 27 😉) :
https://bit.ly/3k1EFDP

Un grand merci à Marguerite Michel sans qui ce salon n'aurait pu avoir lieu 🙏

Je vous dis donc à très bientôt pour de belles rencontres livresques, même masquées 😘

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents