Angervilliers Citoyens

Angervilliers Citoyens

Partage, culture, information, solidarité


Quand les élus de la majorité signent des recours

Publié par Olivier Thérond sur 18 Février 2021, 15:54pm

Catégories : #La vie du village

 

Dans la série: À chaque fois cette équipe municipale sait faire pire!

L'histoire commence  rue de Rochefort où une maison en meulière a été vendue récemment. Il y avait un gros terrain qui, comme a chaque fois qu'il y a une vente de ce genre, est  découpé en parcelles pour construire toujours plus.

Le nouveau propriétaire dépose des permis pour du R+1+Combles ! Donc 1 étage, + des combles habitables, projet  complétement incompatible avec le PLU.


Même avec un commentaire des bâtiments de France : "projet médiocre qui mérite d être refusé" pour illustrer le projet, le maire signe les.yeux fermés 

Du coup, des riverains( 20 personnes) s'unissent et transmettent un recours gracieux au maire. 

Mais le plus drôle, si ce n'était triste car symptomatique d'une équipe municipale, c'est qu'on trouve dans le signataires du recours le maire adjoint et des conseillers municipaux majoritaires ! À se demander de quoi ils.parlent quand ils se voient et à quoi servent les commissions travaux et urbanisme !

Du coup, le maire obtempère, bien obligée de constater l'erreur. Mais, fidèle à elle-même, elle avait une excuse toute trouvée: elle avait signée en faisant confiance à son équipe.

La bonne affaire! Faire confiance c'est déjà communiquer et travailler ensemble et là visiblement...

Voilà une nouvelle preuve de l'inconsistance de cette équipe municipale qui n'a d'ailleurs d'équipe que le nom. 

À ce propos, nous invitons les conseillers à se rapprocher de l'élu démissionnaire pour échanger avec lui afin de gratter un peu la thèse officielle de sa démission, comme nous soulignons tout de même à leur intention la "défense" du maire qui n'hésite pas à incriminer les conseillers quand le bateau tangue.

Un jour ou l'autre la vérité rattrape son monde.

En attendant, bravo aux citoyens vigilants.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents