Angervilliers Citoyens

Angervilliers Citoyens

Partage, culture, information, solidarité


La page Facebook municipale a disparu!

Publié par Olivier Thérond sur 6 Novembre 2020, 22:09pm

Catégories : #La vie du village

 

Avez vous des nouvelles de la page Facebook municipale?
Alors que la communication sur les réseaux sociaux était annoncée en grande pompe, il semble que la page Facebook municipale connaisse quelques ratés puisqu'elle a disparu des radars depuis peu.
Après des débuts en fanfare avec la confusion entre le drapeau des Pays Bas et le drapeau français lors de l'élection de la fine équipe et une information qui, au fil du (peu de) temps est devenue plus que parcellaire, nous sommes aujourd'hui devant une situation symbole de cette équipe.
La communication ne se décrète pas, elle se travaille. C'est une volonté est non un sacerdoce. 
Si nous en parlons ici,c'est en (modeste) connaissance de cause :
Angervilliers Citoyens publie régulièrement depuis plus de 4 ans sur son compte Facebook c'est un "travail" mais surtout une volonté et un plaisir : c'est ce qui assure la longévité de notre action.
Nous constatons aujourd'hui que personne dans cette équipe municipale n'est en capacité de faire vivre une page Facebook dédiée au village alors que le maire se met en scène à longueur de tweets et n'oublie jamais d'alimenter sa propre page Facebook ( maire, département , ccpl). Rien de bien important, si ce n'est qu'en agissant de la sorte le maire nie tout ce qui fait le ciment d'un village: son équipe municipale, sa vie, ses projets et ses interactions.
Pourtant, la communication n'est pas un luxe.

On dirait malheureusement que le village ne soit pas la priorité pour son maire... Un comble.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents